fbpx

Des associations familiales se mobilisent en Espagne contre la future loi LGBT promue par Podemos

associations familiales Espagne loi LGBT Podemos
 
La confédération nationale catholique des pères de famille et des parents d’élèves, CONCAPA, ainsi que le Foro Español de la Familia ont averti qu’ils déclencheront un mouvement citoyen si la loi Mordaza proposée par l’organisation populiste d’extrême-gauche poursuit sa marche vers l’adoption au niveau national.
 
Elle doit être présentée devant les Cortés le trimestre prochain.
 
« Nous sommes contre la discrimination mais Unidos-Podemos doit lui aussi respecter la liberté de conscience et de pensée de tous, surtout celles des parents par rapport à l’éducation de leurs enfants selon leurs propres convictions. Ce n’est pas un problème exclusif des catholiques : c’est une question de liberté », a déclaré le président national de CONCAPA, Pedro Caballero.
 
Celui-ci a également dit sa préoccupation devant la mise en œuvre de plusieurs lois de protection des LGBTI dans diverses communautés autonomes, au risque de violer le droit des parents par rapport à l’éducation religieuse et morale de leurs enfants, ainsi que la liberté des établissements scolaires.
 
Peut-être faudrait-il commencer par ne pas souscrire aux protestations obligatoires contre la discrimination ? Car c’est le sens donné à ce mot dans la politique moderne qui justifie toutes les politiques tyranniques de l’idéologie du genre.