fbpx

La folie transgenre est respectée dans les écoles de l’Église d’Angleterre : des parents chrétiens attaquent en justice

folie transgenre respectée écoles Eglise Angleterre parents chrétiens attaquent justice
 
Un jour, un petit garçon de 6 ans est revenu bien troublé à la maison : un de ses camarades de classe a « décidé » de s’habiller désormais en fille. Ses parents l’ont retiré derechef de cette école anglicane publique qui se trouve sur l’île de Wight. Aujourd’hui, ils entament une procédure judiciaire à son encontre sous le motif que l’école n’a pas respecté les valeurs bibliques et que, de toute façon, la reconnaissance juridique de la réaffectation des sexes s’applique uniquement aux personnes de plus de 18 ans…
Mais l’école, elle, rétorque que les élèves transgenres sont protégés par la loi sur l’égalité des sexes de 2010 et que le critère religieux n’avait pas sa place dans cette affaire.
Ce sont les parents, le problème !
On l’a bien vu les deux fois où ils ont été invités sur des plateaux télévisés. Les présentateurs ont pris fait et cause contre eux, les « transphobes ». Victoria Derbyshire, à la BBC, avait invité à leurs côtés une activiste LGBT transgenre qu’elle a laissé interroger le couple !
Comme disait l’un des téléspectateurs, « Ils ont perdu l’occasion ici d’enseigner à leurs enfants les leçons les plus importantes : être tolérant, gentil, compatissant, ouvert d’esprit »… La propagande transgenre porte tous ses fruits.