Les inondations et des intempéries, pain bénit pour les réchauffistes

inondations intempéries pain bénit réchauffistes

Des photos choquantes montrent le moment de l’horreur… le van est presque avalé par un trou géant à Donegal pendant les inondations.


 
Cette fois, c’est en Irlande que cela se passe. Les inondations dans le comté de Donegal, où 500 maisons ont subi des dégâts à la suite d’inondations depuis mardi dernier, ont été mises à profit par les autorités pour justifier la lutte contre le « changement climatique ».
 
Le ministre de l’agriculture, Michael Creed, a annoncé que celui-ci pourrait bien provoquer davantage d’événements climatiques « extrêmes », et que le gouvernement est appelé à prendre sa responsabilité globale dans la lutte contre le réchauffement.
 
On lit pourtant sur le site flooding.ie qui informe sur les inondations en cours que « les inondations forment une part naturelle et inévitable de la vie en Irlande ». Un autre site répertorie les inondations passées dans l’île d’Emeraude (une couleur qui ne doit rien au hasard et beaucoup à la pluie) au cours des décennies les plus récentes – impressionnant.