Le rapport Lunacek voté par la droite sans valeurs

Le rapport Lunacek voté par la droite sans valeurs

En décembre, les opposants à la destruction de la famille avaient crié victoire, un document mortifère en la matière, le rapport Estrela, venait d’être rejeté pour la seconde fois au Parlement européen. Mais, comme d’habitude, les humanistes de progrès ont relancé un projet semblable, en l’espèce le rapport Lunacek, jusqu’à ce qu’il aboutisse. A noter, la droite sans valeurs l’a voté.

 
Aujourd’hui même il vient d’être adopté par l’assemblée de Strasbourg. Or la composition de celle-ci n’a pas changé, et le texte est quasiment le même que le précédent – en pire. Les 200.000 personnes qui se sont mobilisées contre lui et ont adressé une pétition aux députés en restent pour leurs espoirs et leurs frais.
Egalement intitulé « Feuille de route de l’UE contre l’homophobie et les discriminations fondées sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre » le rapport porte le nom d’une eurodéputée autrichienne, Ulrike Lunacek, vice-présidente de l’intergroupe-LGBT du Parlement européen.
Ce rapport invite les Etats membres « à réfléchir à des moyens d’adapter leur droit de la famille aux changements que connaissent actuellement les structures et les modèles familiaux » et à « inclure la possibilité que les enfants aient plus de deux parents (tuteurs légaux), car cela ouvrirait la voie à une meilleure reconnaissance des familles arc-en-ciel ».

 

La loi LGBT pour LGBT

En clair, une feuille de route dictée par les LGBT, pour les LGBT.
A l’heure où le gouvernement français prétend que la théorie du genre n’existe pas, le rapport invite à « favoriser un enseignement objectif des questions concernant l’orientation sexuelle, l’identité de genre et l’expression du genre »
Le rapport encourage par ailleurs à la reconnaissance officielle de plusieurs catégories supplémentaires à homme et femme.
A l’heure où Najat Belkacem répète que la PMA n’est pas au programme, le rapport demande « de garantir l’accès des femmes célibataires ou lesbiennes aux traitements de procréation médicalement assistée »
A noter que le Parti Populaire Européen (PPE), auquel appartient l’UMP a voté le rapport Lunacek, grâce au député européen UMP Véronique Mathieu Houillon, permettant son adoption. La droite sans valeurs qui à Paris essaie d’exploiter à son profit l’énergie de LMPT fait à Strasbourg le jeu de LGBT.