Le projet de l’ONU de désarmement des peuples à l’étude à New York

ONU désarmement peuples
 
Les mondialistes anti-armes se retrouvent à New York cette semaine pour étudier les moyens de confisquer les armes et munitions individuelles des citoyens et s’arroger le monopole de leur contrôle par l’intermédiaire des Etats membres de l’ONU. Ce congrès s’inscrit dans le Programme d’Action du processus de désarmement contrôlé.
 
Du 6 au 10 juin, des délégués du monde entier vont participer au 6ème congrès biennal des Etats du Programme d’Action. Cette prochaine réunion donnera aux délégués la possibilité de se rapprocher du but recherché, à savoir le désarmement total la population civile… Le résumé de la présidence du Programme d’Action publié en 2015, qui sert de feuille de route pour les délibérations, mériterait d’être étudié par tous les Américains pour qu’ils se rendent compte à quel point il viole leur Constitution, et en particulier le droit de détenir et porter une arme, garanti par le second amendement.
 

L’ONU prévoit d’utiliser puces RFID et GPS pour identifier toutes les armes des citoyens

 
Le plan prévoit d’éliminer les armes technologiquement avancées, dont les armes à feu en polymère obtenues par impression en 3D, tout comme le matériel utilisé pour la fabrication artisanale d’armes. Le projet est notamment appuyé par la Chine.
 
De manière spécifique, le document appelle à davantage de contrôle autour de la technologie des imprimantes 3D et de leurs licences d’exportation. Le paragraphe 33 du document appelle au pistage des armes à feu détenues par les civils, recommandant que les fabricants soient contraints par l’ONU d’installer des technologies RFID et biométriques, limitant l’accès aux armes aux seuls citoyens autorisés (principalement des agents de l’Etat). De plus, à la fin du paragraphe, il est suggéré que les gouvernements combinent puces électroniques RFID et GPS.
 

Désarmement des peuples : une intrusion de l’ONU dans le droit des Américains à posséder des armes

 
Les USA se sont donc engagés, à travers le Traité du commerce des armes (soutenu par la moitié du Sénat) à se conformer au programme onusien. Lors de cette réunion, les pays du tiers monde se verront proposer de se tourner vers l’aide financière américaine pour acquérir la technologie leur permettant de mettre en œuvre le programme onusien. Le document mentionne aussi, au nom de la « culture de paix », de mener une propagande faisant le lien entre la possession d’armes et les homicides. Les principaux candidats à la présidentielle américaine soutiennent par ailleurs un certain niveau de restriction fédérale concernant la détention d’armes.
 
Il est également demandé que cet objectif de désarmement soit mis en œuvre dans des délais raisonnables qui seront fixés par le Congrès. Les gouvernements des pays membres de l’ONU devront créer une gigantesque base de données de tous ceux qui fabriquent, possèdent, vendent ou transfèrent des armes et des munitions.
 
Nul doute que le peuple américain, très attaché à ses libertés individuelles et en particulier à celle de posséder des armes, regardera d’un très mauvais œil cette intrusion dans l’un de ses droits fondamentaux.
 

Patrick Neuville