fbpx

L’Open Society Foundation de George Soros soutient l’idée de faire contrôler les polices d’Etat américaines au niveau fédéral

Open Society Foundation George Soros contrôler polices Etat américaines fédéral
 
Des documents fuités indiquent que la fondation du milliardaire hongrois cherche à promouvoir, moyennant subventions, un mouvement national visant à réformer les forces de police locale pour les soumettre à des directives fédérales.
 
Les textes invoquent clairement « l’occasion » fournie par divers incidents où des Noirs ont été tués par des policiers ces derniers temps pour obtenir des changements institutionnels.
 
Des groupes et des personnalités financées par Soros ont notamment pesé sur le groupe de travail d’Obama sur la police au XXIe siècle qui a produit en mai dernier un rapport de modernisation. Les proches de Soros ne cachent pas vouloir promouvoir la « justice raciale » et diminuer le nombre d’Américains de couleur incarcérés.
 
Cela se situe dans la logique de « Black Lives Matter » qui exploite des faits divers pour faire croire en une illusoire discrimination à l’égard des Noirs pour promouvoir cette nouvelle lutte des classes.