fbpx

Sputnik donne la parole au lobby pro-immigration au Royaume-Uni

Sputnik parole lobby pro immigration Royaume Uni
 
Dans un article publié par le site anglophone Sputniknews, média officiel russe, on apprend que le gouvernement de Theresa May ferait tout pour créer un « environnement hostile » aux immigrés clandestins.
 
Donnant la parole à Ciaran Price, porte-parole du Migrant Resource Centre, Sputnik souligne que les migrants européens sans toit sont volontiers déportés vers leur pays d’origine avec la complicité des associations d’aides aux SDF qui signalent leur présence.
 
Sputnik parle des critiques adressées à ces associations caritatives qui encouragent les départs « volontaires » (les guillemets sont du site russe).
 
Par ailleurs, les banques britanniques sont d’accord pour vérifier si leurs clients ont dépassé leur droit de séjour ou vu leur demande d’asile rejetée, avec fermeture du compte à la clef.
 
En rendant le séjour de plus en plus difficile au Royaume-Uni, ce sont des « millions de personnes qui vont se retrouver dans le système oppressif et injuste de l’environnement hostile », comment un autre militant immigrationniste, Corey Stoughton, qui achève de donner le ton à l’article.