fbpx

Les rochers de Saint Guénolé : « La carte postale » de reinformation.tv et de gros succès d’audiences


 
En ce début d’année 2018, la rédaction de RITV innove en vous faisant découvrir des paysages, des métiers, des lacs ou des étangs, les coups d’œil maritimes de la Manche à l’Atlantique, des routes de montagnes ou quelques uns de nos plus belles forêts. Tout ce que cette si belle terre de France peut compter de patrimoine, de ponts, de châteaux ou d’abbayes, RITV vous le fera découvrir au travers d’une « carte postale » de quelques minutes.
 

Des dizaines de milliers de kilomètres sur les routes de France pour « La carte postale » de reinformation.tv

 
Depuis bientôt 5 ans, reinformation.tv est l’un des seuls médias de réinformation de France vraiment indépendant. Avec ses 7 journalistes (Olivier Bault, Clémentine Jallais, Armel Joubert des Ouches, Pauline Mille, François Le Luc, Mathieu Lenoir, Jeanne Smits) RITV est aussi le seul média français de réinformation à réaliser enquêtes, reportages et documentaires sur le terrain. Non seulement en France mais aussi à l’étranger puisque nos reportages vous ont déjà entrainé en Suisse, au Luxembourg, en Italie et en Espagne (voir notre reportage diffusé depuis le 25 octobre 2017 et réalisé à Barcelone en Catalogne sur la crise indépendantiste).
 
Depuis bientôt 5 ans, de Lille à Toulouse, de Bayonne à Marseille, Cannes et Toulon, de Strasbourg à Brest, des dizaines de milliers de kilomètres ont été parcourus en train, en voiture, en avion pour réaliser un vrai travail de journalisme de terrain. Des centaines de personnes ont déjà été interviewées.
 

RITV, de gros succès d’audiences

 
Reinformation.tv a obtenu de très gros succès ces derniers temps : plus de 4 millions de vues pour notre enquête Régime social des indépendants, bienvenue en enfer, 2.5 millions de vues pour notre première enquête sur les éoliennes Energie éolienne, la grande escroquerie, près de 2 millions de vues pour notre reportage réalisé dans la région d’Annecy et de Chambéry en Haute-Savoie Explosion des impôts la France assassinée, déjà plus de 400 000 vues pour notre entretien-documentaire Serge Abad-Gallardo ex franc-maçon converti la franc-maçonnerie est luciférienne. Fortement encouragés par ses audiences, par les messages que vous nous adressez et par vos nombreux commentaires sur les réseaux sociaux notamment, les journalistes de RITV veulent en faire plus en vous montrant ce que nous n’avons pas encore pris le temps de vous montrer. C’est donc pour vous faire profiter des paysages, des découvertes, du patrimoine exceptionnel de la France que nous voyons tout au long de l’année, que nous allons désormais vous montrer les à-côtés de nos reportages en commençant par :
 

Les rochers de Saint Guénolé

 

Des images d’Armel Joubert des Ouches