Pakistan : six personnes de la minorité Ahmadi sont poursuivis pour blasphème parce qu’elles auraient déchiré un calendrier islamique.
A lire également sur reinformation.tv :
- Ehsan Shan : encore un chrétien du Pakistan condamné à mort pour blasphème Un jeune chrétien a été condamné à mort pour blasphème par un tribunal antiterroriste (sic) de Sahival au Pakistan, non pour quelque violence sanguinaire…
- La Phrase : « Au Pakistan, les mariages forcés en hausse à cause du dérèglement climatique » Ce titre lunaire est tiré de notre confrère Le Monde daté du 31 août dans la rubrique « Planète-climat ». C’est le sommet jusqu’à présent inégalé de…
- Le Chiffre : 1.700.000 C’est le nombre de clandestins Afghans présents sur le sol du Pakistan, sur un total de 4 millions d’immigrés de cette nationalité. Le gouvernement…
- La Photo : Un article à la gloire d’un communiste pakistanais sur RT.com Qui a dit que la Russie a rompu avec le communisme ? Dans un article publié le 15 août par la version anglophone de Russia…
- 15 mars 2023, par la volonté de l’ONU : première édition de la Journée internationale contre… Le saviez-vous ? Un chrétien sur neuf est persécuté en raison de sa foi dans le monde, selon un rapport publié en 2019 par l’ECLJ,…
- Joe Biden confirme le Grand Remplacement aux Etats-Unis Dans une déclaration publique, le président américain Joe Biden a déclaré : « Nous allons devenir – très vite – un pays à minorité blanche européenne. »…