Une étude publiée par l’American Journal of Political Science affirme que nous sommes attirés par l’odeur d’une personne qui partage les mêmes préférences politiques que nous. Savon et shampooing à l’appui.
A lire également sur reinformation.tv :
- 3 mars : Saint Guénolé Au Ve siècle, époque à laquelle les Bretons s’installaient en Armorique, il naquit dans les environs de Saint-Brieuc de parents gallois. Son éducation fut…
- Selon une étude anglaise, ChatGPT est de gauche Des chercheurs de l’université d’East Anglia au Royaume-Uni ont établi que la célèbre « intelligence artificielle » ChatGPT souffre d’un « biais politique significatif et systématique » en…
- Procès Shell (2) : Ni le GIEC ni le consensus scientifique ne font autorité en matière de climat En commandant un rapport d’experts scientifiques sur le changement de climat, l’effet des émissions de CO2 et celui des politiques visant à les supprimer,…
- Selon une étude ADN Christophe Colomb serait un séfarade né en Europe occidentale Les amateurs d’histoire sont aussi des amateurs de petits mystères qui cherchent le site d’Alesia, la place du tombeau d’Alexandre. Ainsi, au récit ordinaire…
- Les hommes perturbés par l’avortement, selon une étude Une étude toute récente publiée par l’association Support After Abortion montre que les hommes sont en majorité perturbés par l’avortement de leur compagne ou…
- Le Mot : Nouilles On avait déjà Marlène Schiappa, qui signifie gourde en italien et a justifié son nom en posant dans Playboy, on a maintenant Bruno Lemaire,…