Après 14 ans de service, elles ne sont plus économiquement viables. Le groupe public d’énergie suédois Vattenfall a promis de rendre le fond marin où elles étaient implantées dans un état correct pour l’environnement.
A lire également sur reinformation.tv :
- La Suède baisse la taxe carbone sur les carburants Le gouvernement suédois lutte contre l’inflation et la paupérisation des ménages qui connaissent « une période difficile ». Après avoir été à la pointe de l’extrémisme…
- Une tribu indienne poursuit Washington pour un champ d’éoliennes L’affaire judicaire sort de l’ordinaire. Le demandeur est la confédération des Coos, Bas Umqua et Siuslaw, trois tribus indiennes de l’Oregon, et le défendeur…
- 71 éoliennes écossaises en panne 71 éoliennes écossaises en panne à cause du gel ont dû être dépannées par des blocs électrogènes marchant au Diesel. La chose s’est passée…
- Avec l’immigration, la Suède tombe au niveau de l’Albanie Voilà cinquante ans, quand Valéry Giscard d’Estaing fraîchement élu président de la République prit la Scandinavie pour modèle de sa « société libérale avancée », la…
- Suède : pour la première fois depuis cinquante ans, l’émigration dépasse l’immigration Depuis les années 90, la Suède croule sous le poids des immigrations successives, venues d’ex-Yougoslavie, de Syrie, d’Afghanistan, de Somalie, d’Iran ou d’Irak. Cela…
- Europe : Les Démocrates suédois favorables au Swexit Pour Jimmie Akesson, l'homme qui dirige les Démocrates suédois, le parti populiste qui fait partie de la coalition de droite depuis sa victoire aux…