Deux jeunes Australiens sont partis rejoindre les djihadistes de l’Etat Islamique en Syrie avant d’être recalés pour… obésité !
A lire également sur reinformation.tv :
- Le groupe Etat Islamique assassine six civils à Bamiyan en Afghanistan Le concept de liberté religieuse a été utilisé par Vatican II pour semer le désordre dans l’Eglise catholique mais n’engage en rien les autres religions,…
- Le changement de climat dissuaderait les jeunes Australiens de faire des enfants C’est la conclusion d’un rapport parlementaire d’une commission sur les enfants présidée par Jo Clay des Verts. C’est la capitale, Canberra, qui présente le…
- Manifestations propalestine à Londres : la police fait de la casuistique avec le Djihad Lors de récentes manifestations en faveur de la Palestine à Londres (qui ont rassemblé cent mille personnes), la police a été accusée de laxisme…
- Le Chiffre : 134 millions C’est, en dollars, le montant des sommes transférées en cryptomonnaies (dont le bitcoin est la plus anciennement connue) depuis deux ans sur les comptes…
- Le Mot : Microagression C’est un concept qui nous vient des Etats-Unis, et plus particulièrement du vocabulaire médical. Et encore plus précisément de l’Oregon. Le conseil de l’ordre…
- Le Mot : « Trop corrompue » L’OTAN vient de se prononcer sur la demande de candidature de l’Ukraine : celle-ci est « trop corrompue » pour être admise en l’état des choses, il…