L’Otan et l’UE ont appelé à la retenue après des affrontements entre la police et les membres d’un groupe armé d’origine albanaise qui ont fait 22 morts ce week-end à Kumanovo, en Macédoine.
A lire également sur reinformation.tv :
- Le Mot : Nord Gordana Silljnovska-Davkova est une femme étonnante. D’abord, c’est la première femme élue présidente de la Macédoine du Nord, ce qui ne va pas de…
- La Chine et le Bélarus organisent des manœuvres militaires aux portes de l’OTAN C’est l’heure des grandes manœuvres pour la Chine, et elles ne sont pas seulement politiques. Après le sommet de l’Organisation de Shanghai pour la…
- 6 février : Saint Tite D’origine grecque, Tite, né dans les premières années du Ier siècle, était un païen qui se convertit grâce à saint Paul, dont il fut…
- 18 octobre : Saint Luc Originaire d’Antioche, né au Ier siècle, d’une grande intelligence, il exerça la médecine avant de se convertir au Christ. Il prit pour maître saint…
- Bilderberg ? Vous avez des chances de finir à l’UE, à l’OTAN, au FMI ou à l’ONU Etonnant comme les médias se ruent, à chaque fois, avec moult prévisions sur l’identité des participants du cru de l’année… Parce que les clubs…
- Le Mot (et la vidéo) : Pays baltes Lors d’un débat avec Daniel Cohn-Bendit sur la politique étrangère, l’ancien ministre de l’Education nationale Luc Ferry a parlé des « Pays baltes qui ne…