Le chef du gouvernement a déploré le « manque de consensus » et déclaré que de toute façon la loi promise à ses électeurs risquait d’être défaite par le prochain gouvernement. Le mouvement pro-vie l’accuse de trahison et de lâcheté.
A lire également sur reinformation.tv :
- Les électeurs républicains souhaitent la défaite de Poutine, selon le député républicain de… French Hill est un élu de terrain, envoyé par l’Arkansas à la chambre des représentants, et il participe à la fronde républicaine contre le…
- L’avortement en échec à la Diète polonaise Aux dernières élections législatives en Pologne, la défaite des conservateurs avait fait entrer à la Diète (la chambre des députés) une coalition majoritaire dite…
- Mélenchon Premier ministre ou pas ? L’imposture du Nouveau Front Populaire Jean-Luc Mélenchon a du talent, notamment celui de s’approprier les caméras. Il avait fait sentation lors d’une perquisition au siège de la France insoumise…
- La Photo : De vieilles photos norvégiennes prouvent que les glaciers de l’Antarctique est n’ont pas… 2.200 photos prises par des expéditions norvégiennes de baleiniers dans l’Est du continent antarctique ont été retrouvées dans les archives de la station météo…
- Le Chiffre : 1,52 ou 4,06 / 1000 ? C’est la fourchette des « complications » après un avortement relevées par l’étude que vient de publier le gouvernement Britannique, selon que l’on se fonde sur…
- Commission européenne : Giorgia Meloni dénonce le mépris de l’UE pour les électeurs Alors que les droites nationales ont fait des progrès non négligeables lors des dernières élections au Parlement européen, le Premier ministre italien s’irrite contre…