Il est coproduit par Google et accepte un tweet en guise de pourboire.
A lire également sur reinformation.tv :
Google envisage le téléchargement de personnalités adaptées aux clients pour ses robots par le cloud Vous préférez un robot malicieux ou désinvolte ? Elogieux ou discret ? Le nouveau brevet attribué à Google annonce la possibilité de télécharger différentes personnalités pour…
Spot, le nouveau robot-chien de Google L’entreprise de robotique Boston Dynamics, propriété de Google et initialement financée par l’armée, vient de présenter un nouveau robot sophistiqué aux allures de chien.…
Le pourboire d’Einstein En ces temps durables de crise, le pourboire est devenu denrée rare. Mettre la main à la poche quand notre argent – notre cher…
Google promet la discrétion à ses clients L’an dernier, les fuites de Snowden sur la surveillance électronique du gouvernement américain ont poussé plusieurs fournisseurs de services et de logiciel à s’engager pour…
Spot, le nouveau robot-chien de Google L’entreprise de robotique Boston Dynamics, propriété de Google et initialement financée par l’armée, vient de présenter un nouveau robot sophistiqué aux allures de chien. La…
Un robot serveur dans un restaurant du sud de la Chine Un robot serveur, ou plutôt serveuse puisqu’il a des traits féminins, a été introduit dans un restaurant de Haikou, dans la province du Hainan, située…
Follow Us