Valérie Trierweiler exporte Merci pour ce moment

Valérie Trierweiler Exporte Merci pour ce moment
 
Valérie Trierweiler, ex-compagne du président de la République, nous avait fait la grâce de ne faire aucune promotion ni déclaration publique depuis la sortie de Merci pour ce moment, le 4 septembre dernier…Mais ce n’était que partie remise, maintenant qu’elle l’exporte.
 

Valérie Trierweiler à l’honneur dans les médias britanniques

 
Les médias britanniques vont avoir l’honneur de recueillir ses « premières » impressions… à commencer par la BBC qui diffusera lundi prochain un entretien réalisé hier dans les studios parisiens de la chaîne publique anglaise.
 
Elle sera également à la une du « Times » samedi, jour de diffusion de l’édition anglaise de son best-seller, dont 10.000 exemplaires ont déjà été précommandés sur internet avant même sa sortie en librairie…
Mais ce n’est pas tout.
 

Merci pour ce moment exporte une image désastreuse pour la France

 
Son agent littéraire annonce : « nous envisageons des déplacements à Rome et à Madrid. Et pourquoi pas, un jour, aux Etats-Unis », puisqu’il faut noter que le livre s’exporte déjà en italien, espagnol, portugais, chinois, russe, polonais, albanais et même vietnamien.
 
Si Hollande n’a que ce qu’il mérite, la France n’en demandait pas tant. Peu soucieuse de l’image désastreuse qu’elle exporte partout, Valérie Trierweiler continue à empocher les millions. Les 600.000 exemplaires de Merci pour ce moment déjà vendus en France lui ont déjà rapporté entre 1,3 et 1,7 millions – même si elle assure vouloir les reverser à ses bonnes œuvres.
 
Et peu importe les railleries que devra subir son pays à l’étranger.