Le procureur fédéral allemand a décidé de lancer une enquête criminelle pour le piratage informatique présumé du téléphone d’Angela Merkel par la NSA·
A lire également sur reinformation.tv :
- Ouverture d’une enquête criminelle après l’effondrement du Key Bridge à Baltimore Le FBI a annoncé mener une enquête criminelle sur l’effondrement du pont Francis Scott Key à Baltimore ; son communiqué annonce : « Le FBI est présent…
- Le PC russe réclame une enquête sur la mort de Staline : la CIA aurait fait le coup ! A force de réactiver la guerre froide autour de l’affaire ukrainienne, cela devait arriver : pour le soixante-et-onzième anniversaire de la mort du petit père…
- Le procureur général de New York poursuit un producteur de bœuf pour émission de gaz à effet de… Jusqu’ici, l’écologisme politique, à travers ses rapports, ses militants et ses slogans, se contentait de recommander de produire et consommer moins de viande pour…
- Pas d’accord : Hunter Biden est rattrapé in extremis par la justice américaine Pauline Mille l’avait dit : « un rebondissement n’est pas à exclure » ! Et il est venu. Un juge américain vient de rejeter, avec colère, l’accord de…
- AGS : le scandale des mandataires judiciaires L’association Anticor s’est constituée partie civile dans l’enquête ouverte voilà trois ans sur l’affaire de l’AGS (fonds des garanties de salaires). Pour « corruption » et…
- La Phrase : « Les étrangers dehors, l’Allemagne aux Allemands » Ces paroles explicitement xénophobes sont à la mode depuis la Pentecôte Outre-Rhin. Les excès de l’immigration invasion et le flicage tatillon des mondialistes ont…