L’OTAN assure que la Russie soutient des mouvements écologistes opposés à l’exploitation des schistes bitumineux par fraction hydraulique. Pour continuer à vendre ses hydrocarbures aux Européens·
A lire également sur reinformation.tv :
- L’Inde et la Russie ont signé un accord nucléaire important La Russie vient de vendre un projet de centrale nucléaire « très important » qui prévoit l’implantation de la chose à Kudankulam dans le Tamil Nadu,…
- La Chine et le Bélarus organisent des manœuvres militaires aux portes de l’OTAN C’est l’heure des grandes manœuvres pour la Chine, et elles ne sont pas seulement politiques. Après le sommet de l’Organisation de Shanghai pour la…
- Le Mot : Rillettes Entendu par la commission d’enquête parlementaire sur les « ingérences politiques, économiques et financières de puissances étrangères » parce qu’il a été, avant la guerre en…
- Danger : la flotte chinoise patrouille en Arctique avec la Russie Le PCC a donné une semaine de congés publics pour le 75ème anniversaire de la victoire des communistes en Chine. A cette occasion, une…
- L’ONU soutient les extrémistes écologistes contre le gouvernement allemand Une erreur commune est de présenter la désobéissance civile et le terrorisme vert qui bloquent la circulation, se collent à la chaussée, dégonflent les…
- Le Chiffre : 284 milliards C’est, en dollars, le montant de l’excédent commercial de la Russie en 2022, plus du double de celui de 2019. Il est clair que…