Cinq familles pakistanaises chrétiennes séquestrées et réduites en esclavage par leurs employeurs musulmans ont été libérées grâce à l’intervention d’un huissier et de la police·
A lire également sur reinformation.tv :
- Guadeloupe : l’esclavage coûte cher au contribuable Le musée de l’Esclavage, lancé par Victorin Lurel du temps qu’il était ministre des Outre-mer, est un tonneau des danaïdes pour la France et…
- Le Chiffre : 70-80 % C’est, selon le recteur de la Grande Mosquée de Paris, la proportion des musulmans parmi les détenus dans les prisons françaises aujourd’hui. Chems-Eddine Hafiz,…
- François cite Isabelle la Catholique en exemple pour son interdiction de l'esclavage Le pape a adressé une lettre à la deuxième édition de la Conférence des ministres de la Justice d'Amérique latine. Isabelle la Catholique avait…
- La Vidéo : Zuckerberg s’excuse auprès des familles lésées par Facebook Zuckerberg, le patron Meta, malmené par le Sénat, s’excuse auprès des familles lésées par Facebook. Interrogé par la commission d’enquête du Sénat américain, le…
- 28 janvier : Saint Pierre Nolasque Originaire du comté de Toulouse, il naquit dans les années 1180 dans une famille de marchands. S’étant installé assez jeune en Espagne, alors divisée…
- Supprimer les fêtes chrétiennes : la Révolution d’Eric Piolle Le maire de Grenoble, Eric Piolle, politicien venu du socialisme et inscrit à EELV (Europe écologie les verts), connu pour ses propositions souvent dissonantes,…