Des scientifiques américains et chinois viennent de découvrir de nouveaux facteurs qui contribuent à la migration des cellules cancéreuses : leur inhibition empêcherait les métastases·
A lire également sur reinformation.tv :
- Traitement réussi aux cellules souches. Adultes, bien entendu ! Rod Neander, Canadien, la petite soixantaine, vient de rencontrer Tom Marshall, 30 ans, à Sheffield au Royaume-Uni. Le plus jeune, habitué des dons du sang,…
- Hibernatus chinois Une équipe de l’université Fudan de Shanghaï revendique une percée spectaculaire pour avoir réussi à faire revivre un cerveau humain qui avait été congelé…
- Un singe rhésus cloné en Chine survit plus de deux ans : une première C’est une première : un singe cloné par des scientifiques chinois selon la méthode utilisée pour « créer » la brebis Dolly en 1996 survit en bonne…
- IA : la Chine investit dans l'éducation à plein régime Partout où la Chine peut accéder au pouvoir sur la scène internationale, le gouvernement communiste met le paquet. Et les secteurs novateurs sont particulièrement…
- Guerre Chine-USA : l’Arkansas premier Etat à exproprier une entreprise chinoise Sarah Huckabee Sanders, gouverneur de l’Arkansas Sarah Huckabee Sanders, gouverneur de l’Arkansas, a décidé d’exproprier l’entreprise Syngenta, détenue par la China National Chemical Corporation (CNCC),…
- TikTok, outil d’influence au service de la Chine communiste Du soupçon on passe de plus en plus à la certitude : en Chine, le pouvoir – ce qui équivaut à désigner le Parti communiste…