Bally Bagayoko veut régulariser « tous les sans-papiers »

Bally Bagayoko régulariser sans-papiers
 

Répondant dimanche dernier aux questions de Darius Rochebin sur LCI, le sulfureux maire LFI de Saint-Denis Bally Bagayoko a affirmé son ambition de « régularisation de tous les sans-papiers », expliquant que c’est « la promesse de la France ».

Et de citer en exemple l’Espagne et sa régularisation massive promue par le Premier ministre socialiste Pedro Sanchez, plutôt que les socialistes danois, qui ont pragmatiquement durci leurs conditions d’accès au pays.

Bally Bagayoko présente donc sans fard le projet LFI du tout immigration, qui représente notamment pour le parti un formidable réservoir de voix, tant en tout cas que ses obsessions seront utiles au remplacement. Mais, présentant l’immigration comme un « élément dynamisant » face à l’effondrement du taux de natalité, il met au moins le doigt sur un point majeur : personne ne luttera efficacement contre l’immigration de peuplement sans favoriser les naissances.