Jacqueline Obone-Mba, présidente de l’Association des femmes catholiques du Gabon, a dénoncé, au micro de RFI, le phénomène des sacrifices humains rituels dans son pays, qu’elle a qualifié de «barbares et rétrogrades ».
A lire également sur reinformation.tv :
- Les Latinos des Etats-Unis se tournent vers la “brujería” : la sorcellerie des ancêtres Il paraît que c’est une tendance identitaire. Les Latinos – de plus en plus nombreux aux Etats-Unis et de plus en plus attentifs à…
- « Privilège blanc »… ou fardeau de l’homme blanc ? Plaidoyer pour la civilisation On nous rebat les oreilles avec le concept du « privilège blanc » pour dénoncer toutes les horreurs, réelles ou supposées, de la colonisation du monde…
- Violence à l’école : de la fabrique des crétins à celle des barbares Un adolescent entre la vie et la mort après avoir été tabassé à Viry Châtillon, une adolescente lynchée à Montpellier, l’école explose sous la…
- Investiture de Claudia Sheinbaum au Mexique : une cérémonie païenne qui « ouvre la porte au démon » Il semblerait que le Mexique ait de nouveau une religion officielle. Balayés, plus de 160 ans de laïcité de l’Etat instaurée par les Lois de…
- Une association dénonce les ralentisseurs « illégaux » sur la Côte d’Azur L'association Pour une Mobilité Sereine et Durable (PUMSD) dénonce les « dos d’âne » qui ponctuent si péniblement de nombreuses communes des Alpes-Maritimes et du Var.…
- Le Mot : Poisson-chat Une association antispéciste britannique, People for the Ethical Treatment of Animals (PeTa : Des gens pour un traitement éthique des animaux), a présenté sur des…