Des chercheurs américains viennent de découvrir que les adultes âgés qui souffraient d’une détérioration de leur système olfactif avaient plus de risques de mourir dans les cinq années suivantes.
A lire également sur reinformation.tv :
- La nourriture végan ultra-transformée fait grimper le risque de mourir d’une maladie du cœur C’est ce qu’affirme une recherche menée par São Paolo University et l’Imperial College de Londres qui s’est intéressée à l’alimentation d’adultes âgés de 40…
- Le Chiffre : 15 C’est un petit nombre, mais il pose une question importante pour les autorités d’accueil des migrants dans le Comté de Kent au sud-est de…
- Covid : les masques n’ont en rien empêché la diffusion d’Omicron Une étude tout ce qu’il y a de plus mainstream vient de confirmer que les masques n'ont pas empêché la variante Omicron du covid…
- Les malades en passe de faire plus confiance à l’IA qu’aux médecins L’application de l’intelligence artificielle progresse en médecine. Avec cette conséquence que certains patients lui font plus confiance qu’aux méthodes traditionnelles. Des médecins de l’hôpital…
- Les enfants ayant reçu un vaccin covid ARNm présentent un système immunitaire altéré un an plus tard Une étude réalisée par une équipe de chercheurs allemands sous la conduite du Dr Robin Kobbe avec l’Institut pour la recherche sur l’infection et le…
- Covid-19 : le port prolongé du masque favorise la mortalité et diminue la fertilité Le bon sens, désespérément, nous le soufflait... à nous qui haletions péniblement dans nos masques. Selon une nouvelle étude allemande, le port du masque…