Des djihadistes de l’Etat Islamique ont affirmé sur les réseaux sociaux avoir fabriqué une « bombe sale », grâce aux 40kg d’uranium volé à l’université de Mossoul après la prise de la ville en juin dernier.
A lire également sur reinformation.tv :
- Sale temps pour le champagne Le champagne est un thermomètre du moral du monde. En 2021 et 2022, les ventes avaient connu un emballement général. En 2024, les vignerons…
- “Oppenheimer” oscarisé sept fois ! Meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur… Les récompenses ont plu sur l’œuvre de Christopher Nolan relatant le parcours du « père » de la bombe atomique…
- Le groupe Etat Islamique assassine six civils à Bamiyan en Afghanistan Le concept de liberté religieuse a été utilisé par Vatican II pour semer le désordre dans l’Eglise catholique mais n’engage en rien les autres religions,…
- La Cour suprême défend les droits des administrés sur les réseaux sociaux La Cour suprême des Etats-Unis a jugé que les personnalités officielles publiques peuvent être poursuivies pour avoir « bloqué » des internautes pour cause de commentaires…
- Le Chiffre : 20 % C’est la proportion moyenne, sur dix ans (2012 – 2022), du minerai d’uranium brut extrait au Niger dans le total des importations françaises : un…
- Violence à l’école : de la fabrique des crétins à celle des barbares Un adolescent entre la vie et la mort après avoir été tabassé à Viry Châtillon, une adolescente lynchée à Montpellier, l’école explose sous la…