Les efforts du gouvernement français pour détruire la famille ne sont pas isolés. Un Nouvel ordre mondial se met en place, auquel il est impératif de résister. Même s’il prend en France la face nigaude d’un totalitarisme à face de lune.
Grâce à ses caisses de résonance, le gouvernement répand l’opinion que la théorie du genre est une invention de ce que Manuel Valls appelle les « forces sombres », c’est-à-dire des obscurantistes de la Manif pour tous. Circulez, bonnes gens, il n’y a rien à voir ni à discuter. De même, le 20 janvier dernier, à l’Assemblée nationale, Najat Vallaud-Belkacem, projetant de rendre l’accès à l’avortement encore plus facile qu’il ne l’est, avertissait que sa légalisation n’était « ni à débattre, ni à négocier » et que « toutes les entraves, toutes les tentatives de remise en cause de ce droit fondamental, toutes les régressions se [heurteraient] à la poigne de l’Etat de droit » !
En d’autres termes, le peuple n’a plus voix au chapitre, les sages ont décidé pour lui du bien et du mal.
Un programme mondial
S’il est vrai que mensonge et menace sont les deux mamelles du totalitarisme, force est de convenir que la politique du gouvernement socialiste est totalitaire. Sous un déguisement démocratique, le pouvoir, de plus en plus coupé du peuple, applique en autiste ses préceptes idéologiques, en endoctrinant les enfants dès le plus jeune âge pour changer l’homme et la société, réduite à un conglomérat d’individus. A cette fin, il faut, comme l’a écrit le ministre de l’Education nationale, Vincent Peillon, arracher les enfants aux déterminismes familiaux, autrement dit à l’influence des parents : c’est à cela que visent les lois qui dénaturent la famille, ou les mesures qui visent à contraindre les mères à travailler à l’extérieur du foyer. Les résistants sont méprisés, ignorés, dénigrés, persécutés, comme le fut le jeune Nicolas Bernard-Buss, emprisonné au début de l’été dernier, et comme l’a été ces derniers jours Béatrice Bourges.
Le totalitarisme à face de lune est mufle et brutal.
La France n’est pas seule concernée par ce programme mondial. Les grandes organisations internationales, les Nations-Unies et ses agences (l’OMS, l’UNESCO), la Communauté européenne, œuvrent dans le même sens, en s’appuyant sur de puissantes ONG comme le Planning familial international. Les peuples, objets de méfiance, ne sont pas consultés : ainsi, aux Etats Unis, Barack Obama gouverne par décret. Les nations qui tentent de résister, comme la Russie, sont systématiquement dénigrées par des médias occidentaux aux ordres.
Une nouvelle éthique s’instaure ainsi, païenne, holistique et maçonnique, prélude à une spiritualité globale qui sera celle du « Nouvel Age ». Sans qu’ils en aient toujours conscience, tel est l’enjeu de l’actuelle résistance des peuples·