Les scientifiques de la Nasa, qui ont affirmé que l’année avait été la plus chaude jamais enregistrée, ont finalement reconnu qu’ils n’en sont sûrs qu’à 38 %… Parions que cet aveu ne fera pas les gros titres.
A lire également sur reinformation.tv :
- 2024 élue année la plus chaude de l’histoire © Cristian Ibarra Santillan Ça y est ! Copernicus, cette agence de l’Union européenne qui suit le réchauffement du climat nous annonce cette année encore…
- La Nasa désigne l’origine des futurs migrants climatiques : ce ne sont pas ceux qu’on croit Dans le cadre des prévisions ordinairement catastrophiques censées étayer la politique terroriste des organisations appelant à « lutter contre le réchauffement climatique », la NASA vient…
- Mars et son climat : l’image qui fait peur Mars il y a quatre milliards d’années, selon la NASA Mars a bien changé, paraît-il, au cours de son histoire : voici quatre milliards d’années, selon…
- Profanation du sanctuaire de la Vierge des Fleurs en Espagne Le sanctuaire de la Vierge des Fleurs dans le diocèse de Malaga en Espagne, a été retrouvé profané le 19 septembre au matin. C’est au…
- Le Chiffre : 2,9 C’est, en degrés centigrades ou Celsius, l’augmentation de la température moyenne terrestre à laquelle nous ne couperons pas à la fin du siècle par…
- Pompe à chaleur à la place de la chaudière à gaz ? British Gas dénonce une arnaque Est-ce vraiment une bonne idée de bazarder une chaudière à gaz qui accomplit parfaitement sa tâche pour chauffer sa maison au moyen d’une pompe…