Celui-ci est traditionnellement le bastion d’un autre fondamentalisme musulman, lui aussi créé par les Anglais et promu par les Américains, le Tabligh. Mais le califat aurait besoin de renforts en Irak.
A lire également sur reinformation.tv :
- L’hindou Modi accueille le sommet bouddhiste mondial Narendra Modi, premier ministre indien, chantre hindou de l’indianité, accueille cette semaine à New Delhi le sommet mondial bouddhiste qui regroupe les représentants de…
- Une intelligence artificielle traduit le cunéiforme en anglais Des universitaires israéliens ont mis au point une intelligence artificielle qui traduit en anglais les textes akkadiens écrits en cunéiforme. Deux programmes existent, l’un…
- 7 janvier : Fête de la sainte Famille « Alors il descendit avec eux, et vint à Nazareth, et il leur était soumis. Et sa mère conservait toutes ces choses dans son cœur.…
- Une épreuve d'anglais mais pas de français pour entrer dans 19 écoles d'ingénieurs L'entrée à 19 petites écoles d'ingénieurs est filtrée par un concours commun nommé Puissance Alpha. Naturellement, elles n'ont rien à voir avec les prestigieuses…
- Le Chiffre : 2,7 C’est, en millions d’hectares, la surface de forêt canadienne qui vient de brûler en quelques semaines, soit 27.000 kilomètres carrés, plus de deux fois…
- Le Hamas tue des civils palestiniens qui fuient et bloque des citoyens américains à Gaza C’est ce que déclarent des sources israéliennes et américaines. Le porte-parole de l’armée israélienne Jonathan Conricus a tweeté : « Le Hamas stoppe activement l’évacuation des…