Des responsables militaires américains ont affirmé hier que la Maison Blanche réfléchissait toujours à fournir des armes léthales à l’Ukraine, en raison du caractère imprévisible de la réponse russe à une telle décision.
A lire également sur reinformation.tv :
- Kim Jong-un et Poutine prévoient de se rencontrer en Russie pour discuter armement Des échanges qui progressent. Et l’inquiétude qui monte du côté des Etats-Unis. Entre la Russie et la Corée du Nord, de doux rapprochements se…
- Poutine va se rendre en Corée du Nord C’est en tout cas ce qu’annonce un communiqué officiel gouvernement communiste de Kim Jong Un, et la visite devrait avoir lieu « à une date…
- 200 militaires américains réclament justice pour les vaccins covid imposés par leur hiérarchie Dans une lettre ouverte parue le premier janvier, plus de deux cents militaires américains, en service ou vétérans, accusent le ministère de la défense…
- La Russie et la Corée du Nord renforcent leurs liens à travers le rapprochement Poutine-Kim Jong-un Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un et le président russe Vladimir Poutine ont échangé des lettres mardi, s'engageant à développer leurs liens dans ce que…
- La Russie de Poutine rêve d’alliés combattants C’est dans le « Sud global » – autrement dit, les pays « en développement » et anciennement colonisés – que les plus va-t-en guerre des médias russes…
- L’Inde au secours de la Russie : une coopération énergétique et militaire Qui a dit que la Russie était « encerclée » par l’OTAN ? Un simple coup d’œil sur la carte la montre bordée à l’Est de pays…