Après la prise de Gwoza (cent mille habitants), dans le nord-est du Nigéria, par le groupe islamiste, plus de 11.000 personnes ont fui.
A lire également sur reinformation.tv :
- Un séminariste brûlé vif au Nigéria Personne n’en a parlé dans les grands médias. Le Nigéria est le pays le plus peuplé d’Afrique, c’est aussi une puissance industrielle pétrolière importante.…
- Nigeria : les évêques condamnent le grand n’importe quoi liturgique de certains prêtres Le Nigéria est le pays d’Afrique le plus peuplé et les catholiques, avec 32 millions de fidèles, y connaissent le taux de pratique le…
- Le Chiffre : 6 millions deux cent mille Petit à petit, Biden fait son nid : c’est le nombre d’immigrés clandestins que le président américain a laissé filer dans la nature sans contrôle…
- Nigeria : changement climatique ou djihad ? En l’espace d’un an – très exactement du 2 janvier au 27 décembre 2023 – plus de 400 personnes ont été tuées et plus…
- Le Chiffre : 260 C’est le nombre de Maliens entrés illégalement en Espagne qui viennent d’être installés dans le petit bourg de Mondariz Balneario, en Galice, à une…
- Un faux réfugié prétend être homosexuel pour obtenir le droit d’asile et arnaque le pays Homosexuel proclamé, hétérosexuel avéré, père confirmé, arnaqueur certifié. Voilà un peu le profil de ce migrant qui a montré tant de reconnaissance pour le…