Madame, Monsieur,
En juin 2023, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament totalisait en France 193.934 signalements d’effets indésirables dont 1.635 décès suite aux injections covid, et ce malgré une pharmacovigilance passive.
En 2024, il n’est plus possible de taire cette réalité, encore moins de la nier et mais bien de parler, sensibiliser, alerter le grand public, les institutions pour la reconnaissance du statut de victime mais aussi la recherche de solutions menant a une aide médicale, financière et juridique et pour que soient enfin engagées, des enquêtes approfondies et intègres sur les produits injectés.
Il n’est plus possible non plus de faire sourde oreille à la diversité des blessures induites individuellement et collectivement, par les mesures visant à inciter, contraindre, outrepasser le consentement, par des obligations directes ou indirectes, notamment par l’instauration du pass « sanitaire », allant jusqu’à priver des personnes de leurs droits fondamentaux, de moyens de subsistance et même de soins.
L’heure est à la réparation, et elle est collective !
Aussi, nous vous invitons à trouver ci-joint le communiqué de presse annonçant la création d’une association (loi 1908) en Alsace Moselle, nommée « On a eu not’ dose ! » ainsi qu’une action de sensibilisation aux effets indésirables des injections covid, que nous engageons dans l’espace public, le
Samedi 14 septembre de 14h à 18h,
Place d’Austerlitz à Strasbourg.
Vous êtes cordialement invités à venir nous rencontrer à cette occasion.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Cynthia Thévenot,
Présidente de l’association « On a eu not’ dose ! »
Association d’Alsace Moselle
• Mail : contact-notdose@proton.me
• Telegram : https://t.me/onaeunotdose
• Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=61558880144334
• Twitter : https://twitter.com/Onaeunotdose/status/1786802930298789992?t=ayCj-_Fdu70UBrWi3tTPZg&s=19
• Instagram : https://www.instagram.com/onaeunotdose?igsh=NXB0ZjZrcWk0Mjk1