Les terroristes islamistes ont de quoi s’inquiéter : utilisés comme des pions par les grandes puissances du mondialisme, ils ne sont finalement que les idiots utiles d’un agenda mondialiste qui les dépasse largement. Prétendant lutter contre l’impérialisme américain, ils servent des intérêts plus destructeurs encore pour leur identité. Le comportement des grandes puissances mondialistes est de plus en plus clair, et leur but quasiment transparent.
Les mondialistes soutiennent les terroristes islamistes pour faire avancer leur agenda
L’administration Obama a prévu la mise en place cette semaine son nouveau programme d’entraînement et d’armement des rebelles « modérés » en Syrie. Officiellement, il s’agit bien entendu d’entraîner des islamistes à se battre contre l’armée syrienne mais également contre des terroristes islamistes un peu moins « modérés » qu’eux… Ils serviraient à se battre contre l’Etat Islamique, un groupe terroriste armé et créé par la coalition d’Obama dite « anti-Etat Islamique » pour lutter contre le Bachar el Assad, de l’aveu même du Vice-Président Joe Biden et du général américain Martin Dempsey.
Pendant ce temps-là, le président russe Vladimir Poutine expliquait dans un entretien accordé la semaine dernière que le gouvernement américain avait apporté son soutien aux islamistes tchétchènes dans le nord-est du Caucase.
Les terroristes islamistes au service d’un agenda mondialiste qui les dépasse
« Nos services de sécurité ont enregistré des contacts directs entre les combattants du nord du Caucase et des agents de renseignement américain en Azerbaïdjan » a déclaré Vladimir Poutine, affirmant qu’il avait alors contacté le président George Bush pour lui demander de cesser ce soutien. Les Etats-Unis auraient alors répondu qu’ils avaient le droit de soutenir les forces d’opposition dans le pays.
En d’autres termes, les musulmans sont utilisés comme des pions, et les islamistes à fortiori. C’était clair depuis la guerre froide : les Etats-Unis avaient alors armé les Talibans contre l’URSS tandis que cette dernière soutenait et armait de nombreux pays arabes, et dressait les islamistes radicaux du monde entier contre Israël et les Etats-Unis, ainsi que l’a détaillé le général Ion Mihai Pacepa, chef des services de renseignements de la Roumanie communiste passé à l’Occident. L’exploitation des terroristes islamistes et le financement du djihad ne sont pas des phénomènes nouveaux, mais les opérations en Libye et en Syrie ont été moins discrètes encore que précédemment.
En clair, les musulmans radicaux sont exploités par les mondialistes pour faire progresser un agenda qui n’a rien à voir avec l’islam et qui utilise les écritures musulmanes pour justifier le terrorisme… Cet agenda est relativement transparent : promouvoir le mondialisme et le régionalisme comme solution, renforcer le pouvoir des Nations-Unies, de ses forces armées et de ses tribunaux, justifier des mesures policières dans les pays et la perte de libertés civiles sous prétexte de sécurité, promouvoir un accord russo-américain sur « le renseignement et la coopération militaire » pour combattre la « menace partagée » du terrorisme islamiste et soutirer de grosses sommes d’argent aux peuples pour nourrir l’industrie militaire…
Béatrice Romée
http://www.thenewamerican.com/world-news/item/20835-globalists-using-muslim-terrorists-as-pawns
Mots-clés : terroristes islamistes mondialistes