Le souverain pontife avait qualifié les progrès du trafic de stupéfiants dans son pays d’origine de « mexicanisation ». Le gouvernement du Mexique a fait part de sa « préoccupation » et de sa « tristesse ».
A lire également sur reinformation.tv :
- BRICS : le pape François veut un statut d’observateur pour le Vatican Une seule source pour cette information qui reste à confirmer : selon Leonid Sevastianov, chef de l’Union mondiale des vieux croyants, le pape François aimerait…
- Le désarmement, un « devoir moral » selon le pape François Le pape François a dénoncé dimanche, à l’Angélus, les « dépenses militaires », autant de « ressources gaspillées » qui selon le souverain pontife entretiennent « l’équilibre de la…
- La Phrase : « Il est exigé de nous tous d’accueillir, promouvoir, accompagner et intégrer ceux qui… C’est ce qu’a proclamé le pape François lors de la journée des réfugiés le 20 juin. La faveur du souverain pontife est acquise depuis longtemps,…
- Le cardinal Sarah devrait-il rendre son chapeau ? C’est en tout cas ce que pense Austen Ivereigh, hagio-biographe du pape François. Le cardinal Sarah a selon lui violé son serment de fidélité…
- 40.000 jeunes ont consacré leurs cœurs au Christ-Roi Quelque 40.000 jeunes ont participé samedi à la 41e Marche nationale juvénile au Christ-Roi de Cubilete, ce sanctuaire qui couronne une montagne de 2.700…
- “Sound of Freedom” : Milei signe avec Eduardo Verástegui un pacte contre le trafic d’enfants Le président élu de l'Argentine, Javier Milei, vient de signer un accord avec le célèbre acteur catholique pro-vie Eduardo Verástegui, aux termes duquel il…