La véritable nature des écolos qui gouvernent la mairie de Lyon se dévoile : pour fêter leurs trois ans de mandat, l’adjointe à la culture Nathalie Perrin-Gilbert a prévu de faire voter plusieurs subventions. Une relativement modeste (1.500 euros) va échoir aux « artistes » de Lundy Grandpré adeptes de l’écosexualité, l’écoféminisme et la « botanique jubilatoire ».
Voulez-vous savoir de quoi il s’agit ? En voici un exemple, tiré du programme de l’an dernier, le spectacle Devenir Larve, ainsi décrit par l’association : « Laissez-vous tenter par la caresse douce et étourdissante de l’ortie. Ouvrez-vos cœurs aux moustiques. Aimez l’odeur âcre de la boue sur la peau transpirante. Désirez la membrane froide et visqueuse des lombrics et des limaces. Dévorez les herbes amères. Embrassez le processus de décomposition. Embrassez la terre encore une fois. Embrassez-vous. Embrassez. » C’est encore mieux nu et en présence d’enfants.
Pour ceux qui seraient tentés, Lundy Granpré vend aussi des tisanes aux « vertus détonnantes » : Tsunamiiii, L’Antidouleur, Yoga et je t’aime, La Queen, La MusculaFion (sic). « Laissez-vous tenter par ces plantes magiques cultivées et séchées par nos soins. » Les convictions cosmiques n’empêchent pas les petits profits. Les Lyonnais seront fiers d’entretenir de leur argent ces sectateurs d’un panthéisme niais, qui n’ont rien de doux dingues, mais sont à la fois des désaxés triomphants, des révolutionnaires et des profiteurs.
Avertissement : la video ci-dessous est de nature à heurter la pudeur et ne convient en aucun cas à un jeune public. Nous avons fait le choix de la publier afin de mieux faire prendre conscience de la gravité des faits à un public averti.
La ville de Lyon et son Maire @Gregorydoucet sabrent 37 subventions culturelles pour financer des individus nus dans un jardin avec sextoys, devant des enfants. L’utilisation militante et extrémiste du budget n’a plus de limite. L’indécence non plus. pic.twitter.com/fpzDBxoSsD
— Pierre OLIVER (@poliver69) June 13, 2023