Henk Zanoli avait reçu le titre de « juste parmi les nations » pour avoir caché un petit juif pendant la guerre : il a renvoyé sa décoration à l’ambassade israélienne de La Haye après les massacres de Gaza.
A lire également sur reinformation.tv :
- Mort à Gaza d’une centaine de civils palestiniens Il est impossible de ne pas relater la distribution de nourriture à la population à Gaza qui a mal tourné, provoquant 280 blessés et…
- Pas de Stand israélien à Euronaval : Katz poursuit Macron en justice La passe d’armes diplomatique entre la France et Israël se complique après l’exclusion de 7 entreprises israéliennes du salon commercial Euronaval qui se tiendra…
- Le Hamas en Israël : Age de pierre contre Dôme de fer ? Après l’attaque inattendue d’Israël par le Hamas, ses effets terribles, et pendant la contre-attaque attendue et tout aussi terrible d’Israël à Gaza, on se…
- Le Hamas tue des civils palestiniens qui fuient et bloque des citoyens américains à Gaza C’est ce que déclarent des sources israéliennes et américaines. Le porte-parole de l’armée israélienne Jonathan Conricus a tweeté : « Le Hamas stoppe activement l’évacuation des…
- Le Chiffre : 68ème C’est la place de la Russie dans le classement que donne le FMI des nations selon leur PIB par habitant. A la fin de…
- Le message “Urbi et Orbi” du pape François pour un Noël de guerre Ukraine, Arménie, Israël, Gaza… Le message Urbi et Orbi du pape François, le 25 décembre, ne pouvait que s’attarder sur le fracas des armes,…