Elle n’a, après vérification auprès d’avocats, aucun fondement juridique.
Un bon moyen de ficher les opposants ? Une manière habile de récupérer ensuite de l’argent ? Prudence en tous cas.
A lire également sur reinformation.tv :
- Le Conseil constitutionnel paie des avocats gratuits aux clandestins avec l’argent du contribuable Nouveauté installée dans le droit français en 1958 pour donner son avis sur la régularité des élections et la conformité des lois, le Conseil…
- 14 mai : Saint Boniface de Tarse Né à Rome au IIIe siècle, il était régisseur d’une riche femme romaine, Aglaé ; il était aussi son amant. Cette femme, cependant, durant la…
- 30 juin : Bienheureux Zénon Kovalyk Il naquit à Ivachiv Dolishniy, dans l’ouest de l’Ukraine actuelle, le 18 août 1903, dans une famille paysanne catholique. Au terme de quelques années à…
- Ni en Chine ni en Europe la monnaie numérique n’attire Cela a été long mais ça y est : dans le secteur public de Changshu, dans l’Est de la Chine, les salaires seront versés en…
- Pour les féministes dingues, la grande menace actuelle, c’est le masculinisme On ne doit pas vivre dans le même monde. Alors que l’Ukraine, le Haut-Karabagh, Israël, Gaza, et par voie de conséquence l’Europe occidentale, d’Arras…
- L’armée américaine veut récupérer les militaires virés pour refus du vaccin anti-covid Voilà près de deux ans que de nombreux militaires américains ont été virés sans ménagement pour avoir refusé le « vaccin » anti-covid. Mais l’armée est…