La propagande LGBT de Netflix chez les enfants

propagande LGBT Netflix enfants
 

Un rapport publié par l’association Concerned Women for America (« Femmes engagées pour l’Amérique ») révèle de 41 % des séries Netflix pour les enfants « contiennent du contenu LGBTQ+ ». Ce contenu est souvent « explicite », c’est-à-dire qu’il présente des « personnages clairement identifiés comme lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres ou non-binaires ».

On lit dans le rapport que les « témoignages montrent que les créateurs de contenu considèrent les programmes pour enfants comme un outil de transformation culturelle, et non comme un simple reflet des normes existantes ».

Cette surreprésentation est mise en parallèle avec la croissance des membres de la génération Z « s’identifiant » comme LGBT, passée d’« environ 11 % en 2017 à plus de 20 % en 2023 », contre « moins de 10 % dans la population générale ».

Voilà comment ont endoctrine une génération et comment on pourrit l’avenir de l’humanité.