Quand Rima Hassan s’en prend aux Pieds Noirs

Rima Hassan Pieds Noirs
 

Le député européen LFI Rima Hassan n’est plus à une outrance près. Elle était invitée sur la chaîne YouTube « Paroles d’Honneur », qui se présente comme une « nouvelle émission de débat politique, pour un regard neuf sur l’actualité en faisant entendre la voix des quartiers et de l’immigration post-coloniale ». Tout un programme.

Mme Hassan a eu le culot de lancer que « l’Algérie avait proposé aux Français de rester à condition de respecter l’indépendance du peuple algérien », et que « ceux qui trouvaient insupportable de vivre avec les Algériens en les considérant d’égal à égal sont partis ». Tout cela en lien avec son combat palestinien : « Il va se passer la même chose avec un certain nombre d’Israéliens. Ceux qui trouveront insupportable de vivre avec les Palestiniens partiront d’eux-mêmes. »

Mais c’est bien sûr ! Les méchants Pieds Noirs racistes auraient dû rester en Algérie où on les massacrait pour leur montrer qu’ils étaient bien égaux. Les rescapés des massacres d’Oran et d’ailleurs apprécieront…