Des chercheurs anglais ont découvert que le froid causait chez les asthmatiques une surproduction de cytokine IL25 qui pourrait donc être particulièrement ciblée dans un nouveau traitement.
A lire également sur reinformation.tv :
- Froid historique en Chine La majeure partie de la Chine grelotte sous des températures plus qu’hivernales, des records étant battus dans de nombreuses localités où le mercure est…
- Froid extrême en Chine et en Mongolie Il fait très froid en Chine, où l’on enregistrait le 18 février des températures inférieures à -50°C dans la province occidentale du Xinjiang, tandis qu’en…
- Mort à Gaza d’une centaine de civils palestiniens Il est impossible de ne pas relater la distribution de nourriture à la population à Gaza qui a mal tourné, provoquant 280 blessés et…
- Les caprices du vortex polaire nous font geler… et ils ne sont pas liés au « réchauffement… Les prédictions des alarmistes du climat sur la fin de la neige sont désormais trop systématiquement contredites par la réalité pour qu’ils les réitèrent,…
- Le Mot : Négatif Tel a été le prix de l’électricité en France lundi premier avril à 14 heures. Ce n’était ni une bonne nouvelle, ni un poisson…
- Pas d’effondrement du système des courants de l’Atlantique ! Dans Vingt mille lieues sous les mers, Jules Vernes imaginait déjà que le Gulf Stream allait s’arrêter et que cela changerait le climat. C’était…