Les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) affirment que les patients vaccinés contre la grippe pourraient la contracter malgré tout dans les prochaines semaines et prévoient une grosse épidémie cette année.
Le virus aurait muté.
A lire également sur reinformation.tv :
- Vaccinés contre le covid, ils en sont morts davantage que les non-vaccinés, selon une étude Une nouvelle étude publiée dans la revue Frontiers in Immunology constate de manière saisissante que les patients hospitalisés pour cause de covid présentent un…
- Un nouveau rapport de l’OMS juge que le virus du Covid, comme celui de la grippe, est aéroporté Aéroporté ou pas ? Présent dans l’air ou sur les surfaces ? En grosses gouttelettes, à faible distance, qui retombent alentour ou pulvérisé à plusieurs mètres…
- Le pape François dénonce le « déni suicidaire » des opposants au vaccin covid Le pape François a une nouvelle fois condamné ceux qui ont refusé de se faire vacciner contre le covid en affirmant que l’opposition aux…
- Covid-19 : le Kansas poursuit Pfizer pour mensonges à propos de son vaccin On passe au niveau fédéral. Le 17 juin dernier, l’Etat du Kansas a intenté une action en justice contre le géant pharmaceutique Pfizer, l’accusant d’avoir…
- Une pneumonie bactérienne liée à la mise sous ventilateur de patients covid responsable d’une… Une étude réalisée par l’université Northwestern d’Illinois aux Etats-Unis est arrivée à la conclusion que la majorité des patients covid placés sous ventilateur, ayant…
- Le vaccin ARNm contre le COVID 19 provoque de l’urticaire à retardement. Des chercheurs regrettent… Vingt patients suivis par les cliniques d’allergologie de l’Université de Washington entre le 14 décembre 2020 et le 14 décembre 2021 ont développé une…