Hillary Clinton promet d’ouvrir les dossiers sur les extra-terrestres et les OVNI

Hillary Clinton extra terrestres ovni

Hillary Clinton ufologue ?


 
La candidate à l’investiture démocrate pour la présidentielle américaine, Hillary Clinton, a promis – sur le ton de la plaisanterie – de « tirer enfin au clair » tout ce qui concerne l’existence des extra-terrestres, ce que le gouvernement sait au sujet des OVNI et des formes de vie extra-terrestre si elle est élue à la Maison Blanche. Répondant au journaliste du Conway Daily Sun lors d’échanges détendus à l’issue d’une interview sérieuse, elle a raconté que son directeur de campagne, John Podesta, est un fan de science-fiction : « Il m’a fait promettre personnellement que nous rendrions toute l’info publique. D’une façon ou d’une autre… On pourrait, je ne sais pas, moi, charger un groupe de travail d’aller à Area 51. »
 

Hillary Clinton fait un clin d’œil aux ufologues et autres spécialistes d’OVNI

 
Area 51 est cette zone militaire ultrasecrète du Nevada, dans laquelle, selon les théoriciens du complot extra-terrestre, sont dissimulées les preuves de l’existence des visiteurs d’ailleurs – la soucoupe volante de Roswell et ses occupants en 1947 notamment, dont les mauvaises langues assurent qu’ils ressemblent étrangement à l’ex-Première Dame. D’après les « ufologues », les différents gouvernements qui se sont succédé jusqu’à aujourd’hui ont soustrait à l’opinion publique les preuves de ce que des extra-terrestres ont visité la planète, par crainte des conséquences sur la religion ou encore l’Etat de droit.
 
Bill Clinton déclarait nonchalamment l’an dernier qu’il « ne serait pas surpris » de voire des aliens visiter la terre puisque de nombreuses planètes pourraient abriter la vie. Invitée à commenter ce propos, Hillary Clinton a répondu que « nous avons peut-être déjà » été visités : « Nous n’en sommes pas sûrs. »
 
Pour la presse américaine, ses déclarations n’ont rien de sérieux et le ton employé semble bien le confirmer…
 

Ouvrir les dossiers sur les extra-terrestres, une vieille promesse des Clinton…

 
Cela dit, Hillary Clinton n’a jamais caché son intérêt pour les extra-terrestres, ce qui lui vaut le soutien de la mouvance ufologique depuis de longues années. On raconte même que les époux Clinton ont essayé, par le passé, de forcer la révélation au grand jour des dossiers relatifs aux OVNI, sans que cela n’aboutisse pour autant du temps où Bill Clinton siégeait à la Maison Blanche, ce qui discrédite tout de même un peu la thèse.
 
On raconte aussi que Bill Clinton a rencontré le milliardaire Laurance Rockefeller dans son ranch du Wyoming en 1995. Durant cette rencontre, ils auraient échangé sur « l’initiative Rockefeller » visant à assurer la publication des dossiers relatifs aux OVNI, jusqu’alors gardés secrets selon les « ufologues ». En 2007, Hillary Clinton a reconnu que parmi les demandes prioritaires d’accès à l’information reçues par son mari du temps où il était président des Etats-Unis, figuraient celles concernant les questions d’OVNI et de vie extra-terrestre.
 

Nicklas Pélès de Saint Phalle