Le gouverneur de l’Etat du Michigan vient de signer un projet de loi pour augmenter de 25% le salaire minimum. Le socialisme et la paupérisation s’étendent aux USA·
A lire également sur reinformation.tv :
- La Louisiane se dresse face à l’ONU, l’OMS et Davos Le gouverneur de Louisiane, Jeff Landry, vient de promulguer une loi interdisant la mise en œuvre de politiques ou de règlements des Nations unies…
- Immigration : en Californie, les clandestins auront une aide de l’Etat pour acheter une maison La période électorale autoriserait-elle toutes les folies ? Il semble que oui, dès lors qu’elles peuvent servir les résultats démocrates. La très gauchiste Californie, bastion…
- Le Mot : Salaire décent Le président du groupe Michelin, Florent Menegaux, a agacé certains patrons en lançant que « le smic n’est pas un salaire décent », ce qui lui…
- Pour l’ancien patron de la Banque de France, l’Etat peut économiser 200 milliards en 10 ans Jacques de Larosière, ancien gouverneur de la Banque de France, ancien directeur général du FMI et naguère directeur de cabinet de Giscard, estime que…
- L’Etat aggrave les privilèges de la SNCF C’est passé comme une lettre ne passe plus à la poste : vite et sans grève. Les syndicats de la SNCF, pourtant réputés chatouilleux, ont…
- Les raffineries de Californie victimes du socialisme et de l’étatisme « vert » La Californie aura désormais le pouvoir de réglementer les bénéfices réalisés par les raffineries de pétrole de l'Etat sur les ventes d'essence. Le gouverneur…