Les services secrets américains se sont munis d’un logiciel capable de détecter sur Twitter tout ce qui ressemble à une menace, même sous forme sarcastique.
Attention, l’ironie peut coûter cher·
A lire également sur reinformation.tv :
- Un logiciel de surveillance de la vitesse sur tout nouveau véhicule ? L’agence nationale de sécurité des transports américaine (NTSB, National Transportations Safety Board) préconise officiellement d’intégrer sur tout nouveau véhicule produit un logiciel de surveillance…
- Pour les JO, Paris teste des caméras IA sur un concert de Depeche Mode Cela suscite débat. En vue des Jeux Olympiques, la police a testé et teste six caméras régies par intelligence artificielle lors de deux concerts…
- La transition vers le « net zéro » va « coûter très, très cher » La course vers le « net zéro » dans laquelle se sont jetées les pays développés pour lutter contre le CO2 va coûter cher au citoyen…
- L’attentat contre Trump se solde par un miracle. Et maintenant ? « Fight ! » Il s’en est fallu d’un rien, d’un pouce, peut-être même de l’absence d’un petit souffle de vent – s’il faut en croire des amateurs…
- X, l’ex-Twitter, bientôt payant Elon Musk veut faire payer l’utilisation de X, l’ex-Twitter, seul moyen selon lui de protéger le réseau social face aux comptes robots – au…
- Reconnaissance faciale pour un embarquement sans passeport Eva Vlaardingerbroek, philosophe du droit néerlandaise et commentatrice politique récemment convertie à la religion catholique, volontiers taxée de « complotisme » par les grands médias, a…