Barack Obama va signer un décret présidentiel interdisant à tout le secteur fédéral, qui emploie environ 20% des travailleurs, de faire de la « discrimination anti-homosexuels, lesbiennes ou transgenres »·
A lire également sur reinformation.tv :
- Le Chiffre : 3,3 % C’est la proportion des lycéens américains qui se disent transgenres, selon le centre fédéral de contrôle et de prévention américain (US Centers for Disease…
- L’Iran, paradis des transgenres ? Seule la Thaïlande pratique davantage d’opérations de “transition” Combien y a-t-il de transgenres opérés en Iran ? 15.000 ? 20.000 ? 150.000, peut-être ? On sait simplement que le nombre est important, très important : dans la…
- Joe Biden confirme le Grand Remplacement aux Etats-Unis Dans une déclaration publique, le président américain Joe Biden a déclaré : « Nous allons devenir – très vite – un pays à minorité blanche européenne. »…
- Le Conseil d’Etat confirme une circulaire de l’Education nationale en faveur des élèves transgenres SOS Education et l’association Juristes pour l’enfance avaient attaqué devant la justice administrative une circulaire de l’Education nationale datant de 2021 et intitulée « Pour…
- Le gouverneur de l’Oklahoma met fin à la DEI (diversité, équité, inclusion) Le gouverneur de l’Oklahoma Kevin Stitt a signé mercredi dernier l’ordre exécutif 2023-31, mettant en œuvre des protections pour les habitants de son Etat…
- Discrimination positive : la Cour suprême US rétablit le droit En supprimant la discrimination positive dans les universités, qui permettait à certaines d’entre elles de favoriser l’admission d’un étudiant en fonction de la couleur…