L’agence spatiale américaine (NASA) a affirmé jeudi qu’elle avait identifié « un astéroïde étrange et minuscule » comme une troisième possibilité pour son ambitieuse mission de capture d’astéroïdes·
A lire également sur reinformation.tv :
- La Phrase : « On va tous crever » La formule surprend dans la bouche d’un président du CNES, le centre national des études françaises. Elle a pourtant été prononcée lors du séminaire…
- Magellan chassé du ciel par des astronomes arc-en-ciel ? Tout le monde se souvient de Fernand de Magellan, navigateur portugais qui lança au service de Charles Quint, roi d’Espagne et empereur d’Allemagne, le…
- La Nasa désigne l’origine des futurs migrants climatiques : ce ne sont pas ceux qu’on croit Dans le cadre des prévisions ordinairement catastrophiques censées étayer la politique terroriste des organisations appelant à « lutter contre le réchauffement climatique », la NASA vient…
- Profanation du sanctuaire de la Vierge des Fleurs en Espagne Le sanctuaire de la Vierge des Fleurs dans le diocèse de Malaga en Espagne, a été retrouvé profané le 19 septembre au matin. C’est au…
- Affaire du petit Grégory : le « corbeau » identifié et cela ne sert à rien Près de quarante ans après l’assassinat du petit Grégory Villemin dans les Vosges, dont le corps fut retrouvé dans une rivière locale, la Vologne,…
- Un écolier anglais s’identifie en tant que champignon Ça devait arriver. Après que plusieurs de ses congénères eurent exigé d’être considérés comme des chevaux, des chats ou des dinosaures, un écolier anglais…