Le projet de loi espagnol prévoyant d’interdire l’avortement sauf en cas de viol ou de risque pour la santé de la mère devrait finalement ajouter une exception en cas de malformation du fœtus… Déjà le recul ?
A lire également sur reinformation.tv :
- Le Chiffre : 24 En Angleterre et au Pays de Galles, un projet parlementaire transpartisan présenté par la députée travailliste Stella Creasy soutenu par l’ancien ministre de la…
- Avortement : Constitution, femme « contrainte » de quitter le Texas pour une IVG, le mensonge… Notre Dame des Innocents, Daphné du Barry Effets pervers de la fin de la jurisprudence Roe v. Wade qui a rendu aux Etats, l’an dernier,…
- Bruxelles veut interdire terrasses et zoos aux fumeurs En attendant les « amendements » qui doivent modifier fondamentalement le fonctionnement de l’Union européenne (dont un « réaménagement » du droit de veto dont jouissent encore les…
- Le comité des droits de l’enfant de l’ONU condamne le Pérou pour un avortement refusé à une indigène… C’est une première, et le signe d’une ingérence de plus en plus nette de l’ONU dans les Etats parties à ses traités en vue…
- Pérou : une grossesse adolescente instrumentalisée pour promouvoir l’avortement Le scénario a un goût de déjà-vu : au Pérou, une petite jeune fille, « Mila » (le prénom a été modifié), 11 ans, est tombée enceinte…
- Bientôt en République dominicaine ? 30 ans de prison pour un médecin qui refuse un avortement… L’étau se resserre en République dominicaine face aux médecins qui ne veulent pas pratiquer d’avortements. Une nouvelle proposition de loi portée par l’élue Magda…