Un gigantesque trou de 80 mètres de diamètre a été repéré par un hélicoptère dans la péninsule de Yamal, en Sibérie. Son origine est inconnue et les scientifiques se perdent en conjectures pour percer son secret·
A lire également sur reinformation.tv :
- La stratégie russe de contournement des sanctions passe par le pétrole et désormais par le Ghana On sait que pour contourner les sanctions occidentales et profiter de la hausse du pétrole, la Russie s’est tournée à la fois vers la…
- Les scientifiques travaillent toujours plus sur la géo-ingénierie solaire comme remède au changement… Ils y reviennent. Les rédacteurs de la revue Scientific American semblent vraiment appeler à l’utilisation de la technique de géo-ingénierie solaire risquée connue sous…
- Covid : le laboratoire de Wuhan collaborait en secret avec l’armée chinoise depuis 2016 sur la… Des scientifiques de Wuhan collaboraient avec l'armée chinoise en vue de combiner les virus les plus mortels au monde avant le début de la…
- La promesse d’organisations scientifiques et des médias de communiquer de concert sur le changement… Accord sur la propagande : à l’occasion de la 104e rencontre annuelle de l’American Meteorological Society (AMS) ce mardi après-midi, de grands médias s’associent à…
- 70 ans après, l’Obs déterre une fausse prophétie sur le climat et en fait la promotion ! Incroyable mais vrai ! L’Obs déniche dans les archives de Paris Presse un article datant du 5 mars 1954, voilà soixante-dix ans, annonçant un bouleversement général…
- Bonne nouvelle pour les paralysés (et Musk n’y est pour rien) « Pour la première fois, des scientifiques ont guéri des souris paralysées en régénérant des neurones sur une moelle épinière entièrement rompue. Prochaine étape pour…