Nos socialistes en ont rêvé, l’aéroport de Caracas l’a fait : les passagers devront s’acquitter d’une taxe sur l’air conditionné respiré de 127 bolivars, soit une quinzaine d’euros·
A lire également sur reinformation.tv :
- L’Afrique réclame à son profit une taxe carbone globale sur tous les pays riches Parfaitement conscient que le discours sur le climat est une façon de redistribuer la richesse mondiale, le sommet africain réuni à Nairobi exige que…
- La Suède baisse la taxe carbone sur les carburants Le gouvernement suédois lutte contre l’inflation et la paupérisation des ménages qui connaissent « une période difficile ». Après avoir été à la pointe de l’extrémisme…
- Selon l’Observatoire national des taxes foncières, l’impôt foncier a en moyenne progressé de + 32,9… Dans le même temps, les loyers ont augmenté en moyenne de 7,7 % et l’inflation de 18 %. Les 18 millions de propriétaires de logements sont…
- Les fermiers de Nouvelle-Zélande en guerre contre la taxe sur les pets La coalition entre le parti national de centre droit, et Act, les populistes, a remporté les législatives de dimanche contre les travaillistes de Chris…
- Le Chiffre : 80 % 130.000 des 156.200 résidences secondaires d’Angleterre vont voir leur taxe locale doublée à partir d’avril prochain. C’est Michael Gove, le ministre du logement, pourtant…
- Le Chiffre : 26,3 % C’est l’augmentation moyenne de la taxe foncière en France entre 2012 et 2022. Et ce n’est pas en train de s’améliorer : entre 2022, bien…