C’est le minimum, selon elle, pour que la terre demeure habitable, étant donné le niveau de 2010. Pourquoi pas 90 % ? Et pourquoi une fourchette aussi grande ? Les fonctionnaires mondialistes deviendraient-ils plus coulants ?
A lire également sur reinformation.tv :
- La Nasa désigne l’origine des futurs migrants climatiques : ce ne sont pas ceux qu’on croit Dans le cadre des prévisions ordinairement catastrophiques censées étayer la politique terroriste des organisations appelant à « lutter contre le réchauffement climatique », la NASA vient…
- Téléconsultations médicales : pourquoi ne pas les délocaliser ? L’idée lumineuse est celle de la Social Market Foundation, un think tank britannique trans-partisan de réflexion sur les politiques publiques : pour soulager la médecine…
- Le climat, totem politique en Nouvelle-Calédonie et en Europe Après les Jeux olympiques et en attendant qu’un gouvernement soit formé en France pour tenter d’établir un budget, le climat demeure le principal cache-misère…
- Le Chiffre : 71 % C’est la proportion des fonctionnaires qui sont favorables à la rémunération au mérite dans la fonction publique. 65 % souhaitent que le licenciement pour insuffisance…
- La Chine refuse de payer ses émissions de carbone le même prix que l’UE Impossible est chinois. Xu Huaqing, le patron du Centre national de la stratégie sur le changement climatique et la coopération internationale a jugé « non-scientifique,…
- La COP28, les chiens, les chats et le climat : « historique » ! C’est fait : la montagne de la COP28 réunissant à Dubaï les délégations du monde entier a accouché d’une souris historique. L’ONU, le Nord, le…