Tel est le résultat d’une étude présentée aux 248 èmes rencontres nationales de l’American chemical society. Le principe serait d’isoler dans ces venins des protéines et peptides utiles dans la thérapie de certains cancers.
A lire également sur reinformation.tv :
- Tchernobyl : des loups mutants résisteraient au cancer Dans la zone dont les humains sont exclus autour de la centrale de Tchernobyl en Ukraine depuis l’accident de 1986, faune et flore se…
- Une nouvelle étude japonaise fait le lien entre la vaccination covid et la surmortalité due au… Aux termes d’une nouvelle étude japonaise publiée le 8 avril dans la revue Cureus, il existe une « augmentation statistiquement significative » du nombre de morts par…
- Le Chiffre : 0 % C’est la différence de suicides entre un groupe d’adolescents et de jeunes adultes souffrant de « dysphorie de genre » qui a suivi une « thérapie génique »…
- Les protocoles McCullough pour le traitement précoce du covid et pour le « covid long » Le Dr Peter McCullough, ce cardiologue devenu célèbre en raison de ses prises de position contre le discours officiel au sujet du covid, a détaillé…
- Des images dégoûtantes sur la viande comme sur les paquets de cigarettes ? L’argumentaire contre la viande balaye tout le spectre du politiquement correct arc-en-ciel. Elle est grasse, bouche les artères, donne du cholestérol, fait grossir et…
- Les enfants ayant reçu un vaccin covid ARNm présentent un système immunitaire altéré un an plus tard Une étude réalisée par une équipe de chercheurs allemands sous la conduite du Dr Robin Kobbe avec l’Institut pour la recherche sur l’infection et le…