C’est ce qu’a affirmé la présidente de la Commission du renseignement du Sénat des Etats-Unis, Dianne Feinstein, jugeant que les Russes étaient braves et endurants et qu’ils surmonteraient cette difficulté aisément.
A lire également sur reinformation.tv :
- Pétrole : les sanctions contre la Russie ont désorganisé le marché En décembre 2022, l’Occident ajoutait à son arsenal de sanctions économiques contre la Russie un plafonnement du prix du pétrole russe : les pétroliers occidentaux…
- La Russie derrière la psychose des punaises de lit ? C’est une hypothèse que caressent les services secrets français. Attention : la croissance des populations de punaises en France depuis vingt ans est une réalité.…
- Sanctions économiques contre l’Ouganda Les sanctions économiques contre l’Ouganda décidées par les Etats-Unis vont porter leurs fruits et mettre en difficulté un pays qui était en train de…
- Importations record de gaz liquide russe dans l’UE Si des sanctions occidentales frappent la Russie depuis son invasion de l’Ukraine, et si l’Union européenne cherche à s’affranchir de sa dépendance énergétique à…
- Le Chiffre : 284 milliards C’est, en dollars, le montant de l’excédent commercial de la Russie en 2022, plus du double de celui de 2019. Il est clair que…
- La Russie augmente ses exportations liées au nucléaire, notamment vers la Chine L’entreprise publique russe d’énergie atomique Rosatom a considérablement augmenté ses exportations de combustible et d’équipements nucléaires aux pays « amis », a fait savoir lundi le…